Compte-à-rebours-contrexperience-2-2012-nuwave-marketing

Un événement Contrex magistral à la hauteur des attentes du public*

On vous explique :

Un public s’est réuni devant la Cité Internationale Universitaire de Paris. Au début rien… Mais après un compte à rebours inquiétant, toutes les lumières se sont éteintes en même temps. Et c’est à ce moment que l’événement a vraiment commencé. À l’instar des fêtes de lumières de certaines villes, (Lyon par exemple), Contrex a mis en place une scénographie théâtrale et surprenante.

Paradoxalement, après l’extinction des feux, c’est un feu lumineux qui se met à envahir le bâtiment. Et malheureusement… une vingtaine d’hommes sont enfermés à l’étage !

Mais heureusement, Contrex et les femmes sont là ! Toutes deux partenaires de la réussite !

C’est donc tout naturellement que certaines femmes du public montent sur la scène (située devant le bâtiment) avec leurs steppers rose Contrex. Des steppers canadairs car sous la pression des mouvements, ils lancent de l’eau. Par la force de toutes ses femmes et l’efficacité Contrex, le bâtiment s’éteint et les hommes redescendent sains et saufs ! Les vêtements ayant brûlé durant l’incendie, ils s’alignent côté à côte (en caleçon) sur la scène pour remercier les femmes et le public. C’est alors que l’on peut lire sur cette file masculine « Vous avez brûlé 2000 calories ».

Un événement Contrexpérience (numéro 2) digne d’un show spectaculaire réalisé par la production Fighting Fish, Superbien et le réalisateur Matthieu Jorrot. On pense que ce moment a pleinement satisfait les spectateurs et qu’il restera longtemps gravé dans leur mémoire !