Culinary coul

#4 Téo Courant du design de marque : Diana Food élabore Culinary Touch*

Acteur de référence auprès des industriels de l’agro-alimentaire, Diana Food lance Culinary’Touch, une nouvelle offre de solutions gustatives au plus proche du « fait-maison ». Cette offre haut-de-gamme s’appuie sur des ingrédients naturels (légumes, ingrédients carnés et marins, vins et vinaigres) et s’adresse à une cible BtoB souhaitant sublimer ses recettes.

L’objectif était donc de positionner la marque commerciale comme un fournisseur de notes culinaires naturelles, innovant et à l’écoute de ses clients en développant une identité visuelle moderne et haut de gamme pour l’offre Culinary’Touch.

Strateo* est intervenu à la genèse du projet de marque pour construire le concept graphique de Culinary’Touch. Cette identité visuelle reflète ainsi les valeurs fondamentales de la marque : la naturalité et l’authenticité au service d’un goût plus poussé.

Le concept de prise de parole quant à lui, s’est articulé autour de la promesse et du bénéfice client de cette nouvelle solution. Ainsi, Culinary’Touch se positionne dans un univers moderne et dynamique, qui valorise une solution axée sur la performance.

culinarynewsimage