banniere34

Téo Courant de la Mini News #34 : « Le consommateur et la marque, une vraie relation de couple ! »*

Il était une fois une marque qui voulait reconquérir le cœur de ses consommateurs. La marque fit beaucoup d’efforts pour atteindre son but. Elle adopta une stratégie multicanal lui permettant d’être présente partout et à tout moment.» Lire la suite

banniere17

Téo Courant de la Mini News #17 : La culture fait vendre !*

Bonne nouvelle, la culture séduit, la culture devient « tendance » … La culture fait vendre !

» Lire la suite

mininews6 copie

Téo Courant de la Mini News #6 : L’Emorational Branding*

Selon le sociologue Michel Maffesoli, « l’impact émotionnel joue un rôle de plus en plus important ». Interviewé par Soon Soon Soon, il explique que l’entièreté de l’être et les émotions jouent un rôle majeur (particulièrement sur les réseaux sociaux) et que ce n’est plus simplement la raison.» Lire la suite

marquedesignminimaliste

#4 Téo Courant de la Tendance : Le moins c’est le plus*

Avec une newsletter spéciale « design de marque » on ne pouvait pas louper l’occasion de vous parler des identités visuelles tendances !

» Lire la suite

Logo Stérilor 2012

#3 Téo Courant du e-Commerce : Sterilor lance sa e-boutique !*

Sterilor, spécialiste du traitement de l’eau de la piscine, lance sa e-boutique.

» Lire la suite