banniere34

Téo Courant de la Mini News #34 : « Le consommateur et la marque, une vraie relation de couple ! »*

Il était une fois une marque qui voulait reconquérir le cœur de ses consommateurs. La marque fit beaucoup d’efforts pour atteindre son but. Elle adopta une stratégie multicanal lui permettant d’être présente partout et à tout moment.» Lire la suite

banniere26

Téo Courant de la Mini News #26 : « Le nomadisme digital ! »*

Avec 27 millions de mobinautes en France et 75% d’entre eux qui se connectent tous les jours, la mobilité technologique est un phénomène bien réel.» Lire la suite

imagesite

Téo Courant de la Mini News #5 : Le « Reverse Thinking »*

Voyez-vous le verre à moitié plein ou à moitié vide ?

» Lire la suite

imagebanniere

Téo Courant de la Mini News #1 : C’est beau d’être moche*

Demain, les imperfections seront des atouts marketing de force. Dans une société où tout sera aseptisé et similaire, l’étrange deviendra un moyen de différenciation positive.

» Lire la suite

VIALAB_article

#4 Téo Courant du Brand Design : Vialab sur la route de l’identité*

Nouveau partenaire…nouvelle problématique pour Strateo*. L’agence revient sur un marché familier : l’aménagement du territoire, et tout particulièrement, le bitume.

» Lire la suite