banniere30

Téo Courant de la Mini News #30  : « Dé’marquez-vous ! »*

Monsieur Téo s’est fait un peu discret ces derniers temps, mais que voulez-vous, chasser la tendance peut parfois vous emmener dans des contrées lointaines.

De retour de son expédition, il revient vous annoncer LA tendance sociétale qui prendra place en 2015.

» Lire la suite

banniere28

Téo Courant de la Mini News #28 : « Parle-moi j’ai des choses à te dire ! »*

Aujourd’hui, la communication se veut interactive et constructive. La dématérialisation croissante du commerce demande aux marques d’instaurer un dialogue personnalisé avec ses consommateurs. Les marques doivent donc créer du lien avec leur cible afin d’entretenir une relation durable de proximité.

» Lire la suite

imagebanniere

Téo Courant de la Mini News #1 : C’est beau d’être moche*

Demain, les imperfections seront des atouts marketing de force. Dans une société où tout sera aseptisé et similaire, l’étrange deviendra un moyen de différenciation positive.

» Lire la suite

VIALAB_article

#4 Téo Courant du Brand Design : Vialab sur la route de l’identité*

Nouveau partenaire…nouvelle problématique pour Strateo*. L’agence revient sur un marché familier : l’aménagement du territoire, et tout particulièrement, le bitume.

» Lire la suite

Culinary coul

#4 Téo Courant du design de marque : Diana Food élabore Culinary Touch*

Acteur de référence auprès des industriels de l’agro-alimentaire, Diana Food lance Culinary’Touch, une nouvelle offre de solutions gustatives au plus proche du « fait-maison ». Cette offre haut-de-gamme s’appuie sur des ingrédients naturels (légumes, ingrédients carnés et marins, vins et vinaigres) et s’adresse à une cible BtoB souhaitant sublimer ses recettes.

» Lire la suite