bannieregeneralblog

Strateo* & la campagne commerciale Generali*

Generali Patrimoine, intervenant majeur sur le marché de l’épargne a mobilisé l’agence Strateo* pour mettre au point sa campagne commerciale.

ENJEU

Le projet consiste à valoriser l’offre de solutions d’assurance très aboutie de la marque tout en la positionnant comme un véritable partenaire à l’écoute des exigences de ses différents

apporteurs d’affaires.

S’adressant à la fois à ses Partenaires Bancaires, dans une logique de Grand Comptes, et à l’ensemble de son réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI), Strateo* à invité Generali à opter pour une prise de parole différencié.

 

STRATÉGIE OPÉRATIONNELLE

Deux outils commerciaux différents ont donc pu être développés, chacun empruntant un axe de prise de parole adapté aux cibles de la communication.

Auprès des CGPI, c’est  l’expertise patrimoniale » de la marque qui est mise en avant à travers une offre financière évolutive et modulable, des solutions innovantes et fiables et un panel d’outils nouvelle génération (application iPhone, services online…)

 

En revanche, auprès de ses Partenaires Bancaires, c’est d’abord la promesse d’une collaboration

« à leur mesure » qui est privilégiée : équipe d’experts dédiée, gestion de haute précision, outils et services de pointe à disposition des apporteurs d’affaires …

In fine, une campagne d’animation commerciale réussie pour Generali et Strateo* qui ont su cerner au mieux les attentes de cibles exigeantes sur un marché très concurrentiel.